LES RENCONTRES ESTIVALES DU PHÉNIX ET DU DRAGON

Les cours s'interrompent en été, mais cela ne signifie pas que toute activité s'arrête.

En effet, pourquoi ne pas se retrouver pour pratiquer ensemble?

Les adeptes du Qi Gong ont pris rendez-vous en juillet et en août le mardi à partir de 10h sur la pelouse devant la maison de quartier de Saint-Michel ou dans les bâtiments si le temps est ingrat. Les pratiquants de Tai Ji Quan, quant à eux préfèrent se retrouver le samedi matin à partir de 10h sous les chênes qui bordent la rue du docteur Michel Baudoux, en face de l’École des infirmières...en espérant que le temps soit clément!

Retrouvez ici semaine après semaine les nouvelles photos de ces rencontres estivales.

 


Les Estivales 2018

Comme l'an dernier, ce sont les pratiquants de Qi Gong qui ont inauguré les rencontres estivales de l'association, ce mardi 26 juin au matin sur la pelouse de la maison de quartier de Saint-Michel!

Et qui ont récidivé les mardis de juillet!

Mais les pratiquants de Tai Ji Quan n'ont pas voulu être en reste...et samedi après samedi sont fidèles au rendez-vous!

Les Estivales 2017

Les adeptes du Tai Ji Quan des trois premiers samedis fin juin et début juillet espèrent bien être rejoints par beaucoup d'autres....

Les pratiquantes de Qi Gong ont bravé les premières gouttes de pluie ce mardi 27 juin avant de persévérer les mardi suivants!

 

 

 

Et voici quelques souvenirs des rencontres estivales de 2015 et de 2016....

Le Tai Ji Quan du samedi, été 2016!

Les pratiquants de Qi Gong du mardi, été 2016!


En 2015

Les adeptes du Qi Gong s'étaient ainsi donné rendez-vous en juillet et en août sur la pelouse devant la maison de quartier de Saint-Michel.

Régulièrement, ils ont été une dizaine à se retrouver et à pratiquer chaque mardi matin...dans la bonne humeur!

Les pratiquants de Tai Ji Quan quand à eux ont préféré se retrouver semaine après semaine le samedi matin sous les chênes qui bordent la rue du docteur Michel Baudoux, en face de l’École des infirmières... et l'ambiance était tout aussi joyeuse!