LE PALMARÈS DE FENG YU LONG

 

Lors de notre dernière Assemblée Générale, plusieurs voix se sont élevées pour nous faire remarquer que nous ne mettions pas assez en valeur les résultats des compétiteurs du club: il est vrai que beaucoup d'associations comptabilisent leurs médailles en première page de leur site.

Fidèles à notre philosophie, il nous semble que le plus important, quand même, reste le plaisir de travailler en groupe et de se surpasser soi-même.

C'est pour cela que nous vous proposons ici le tableau des récompenses conquises par les groupes du club ces dernières années: elles sont la preuve non seulement de résultats, si satisfaisants soient-ils, mais surtout du plaisir de pratiquer ensemble.

Et pour ne pas passer entièrement sous silence les résultats individuels, rappelons qu'en 2015-2016, le club a glané toutes compétitions confondues 44 médailles individuelles, dont une première place à la Coupe de France de Qi Gong et 5 titres de champions de France en Tai Ji Quan. En 2016-2017, autres succès: à la Coupe de France de Taolu traditionnel, sur 24 médailles décernées en sénior et en vétéran, le club en récolte 7 qui s'ajoutent aux 2 des Championnats de France de Taolu moderne.